AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Marcus Bartholome.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marcus Bartholome.    Lun 13 Juin - 20:34


Prénom et Nom







Vampire
25 en apparence
15 juin 1359
Garret Heldund
Hetero jusqu'a preuve du contraire.



Physique
Marcus Bartholome. Quel homme, doit-on dire. Lorsqu’il passe dans la rue on ne peut faire autrement que de le regarder, souvent la bouche ouverte. Pour les femmes, il inspire un désir sexuel, un fantasme profondément enterré et pour les hommes un ennemi, qu’ils ne peuvent empêcher d’admirer. Marcus est un homme ayant été choyé dès la naissance. Chaque année qu’il prenait le rendait encore plus beau, plus masculin. Aujourd’hui, on le reconnait par sa chevelure brune et souvent légèrement échevelée. Ses cheveux, qui ne sont pas trop long, entoure un visage angulaire, donc la mâchoire est carrée avec une léger « four-o-clock shave ». Il a des lèvres qui ne sont ni trop grosse ni trop fine, parfaite et proportionnée à son visage. Souvent un sourire en coin, qui fait chavirer plus d’une, éclaire son visage. Sa peau est blanche comme la porcelaine et froide comme la glace, mais elle est si douce et charmante au touché. Les yeux de Marcus sont en amande, avec un éclat de vitalité dedans, d’une couleur qui part du bleu au gris, nous ne sommes jamais sure de ce qu’ils sont. Il a les joues creuses et un nez présent, ses sourcils sont foncés et bien prononcés, ce qui renforce son regard ténébreux. Marcus est grand et à un corps à faire rêver, des muscles bien définis, élancés et ferme. Finalement, cet homme est une chose que tous désire, mais ne peuvent pas avoir.




Caractère
Marcus n’est pas le vampire typique qu’on s’attend de rencontrer. Il n’est pas dans l’ombre, mesquin et prédateur comme la plupart de ses confrères. Marcus possède une parcelle d’âme qui le faire briller. D’une patience inouïe, il peut attendre aussi longtemps qu’il le pourra, par contre il ne faut pas venir jouer dans ses plates-bandes, car à ce moment là, il va vous arracher la tête. Marus est un homme jaloux et possessif, il déteste partager ce qu’il croit lui appartenir, il peut devenir violent si on empiète sur son terrain. De l’autre côté, le vampire est quelqu’un de sympathique et d’amusant, il aime rire et faire rire. Détendre l’atmosphère il sait le faire, même dans les moments les moins opportuns. Il est aussi un homme passionné, tout ce qu’il fait, il l’entreprend avec une passion presque dangereuse, surtout lors d’une relation amoureuse. S’il décide d’aimer quelqu’un, il ne le fera jamais à moitié, mais il ne tombe pas facilement amoureux, il préfère les relations charnelles. Bref, Marcus est un ami à garder, mais un ennemi à garder encore plus proche.




Histoire
Marcus est né dans une famille peu conventionnel pour son époque. Deux enfants, deux garcons et ce fut tous. Alors que les lois obligeait les famille a avoir plusieurs enfants, les parents de Marcus cessèrent a deux, ce qui attirait les mauvaises grace des religieux. C'est l'une de ses raisons qui poussèrent la petite famille a quitter la ville et a suivre les routes de l'ouest pour aller recommencer leur vie ailleurs. L'enfance de Marcus et de son frère fut tout ce qui as de plus simple. Du travail auprès des animaux, des récoltes et de la construction. Ils ne vivent pas plus que ca.

Puis vient le jour ou tous près de chez eux, un village vit le jour. Les gens commencèrent a venir y vivre et bientot, la famille de Marcus se retrouvèrent au coeur d'une petite ville de 300 âmes. Les enfants allèrent a l'école, des travaux commencaient a sortir et les adultes lachèrent leur brioles a la maison, pour vendre leur récolte et le fruits de leur animaux.

La vie commencait a mieux aller, les finances étaient de mieux en mieux et les gens pouvait se gâter et acheter des choses aux lieux de les fabriquer. Marcus rencontra une fille du nom de Charline. Elle était jolie, blonde avec des yeux bleu pétillant. Elle était merveilleuse. Ils vécurent ensemble une histoire d'amour idyllique. Le mariage était en vu quand le frère de Marcus se mis en tête de ruiner la vie de son petit frère, pour la simple et unique raison qu'il était tout aussi amoureux de Charline que Marcus pouvait l'être. Charline ne suportant aucunement les disputes, décida de tout simplement les quitter. Elle quitta la ville et plus personne n'entendit jamais parler d'elle.

Deux ans plus tard, alors que Marcus s'occupait du magasin familiale, la porte s'ouvrit et une Charline completement changer s'approcha de lui. Elle avait les yeux noir comme du charbon et sa peau semblait plus danse que celle du marbre des escaliers de l'église. Elle était bien plus sublime qu'elle l'était jadis. Marcus était tout simplement en admiration devant elle, il ne put dire quoi que ce soit.

-Tu a changer! Dit t'elle gentillement.

Puis la conversation se promena d'un sujet a l'autre jusqu'a ce que la jeune fille ne l'invite a sortir. Le soir venu, elle ne se fit pas prier pour lui montrer sa véritable nature. Elle lui but la moitier du sang avant de le transformer en vampire. Elle l'abandonna ensuite sans demander son reste.

Marcus commenca seul sa vie vampirique, a la recherche de quelque chose de mieux...


Vous


Attend, je me souviens plus...
quelque bougies, faudrais que j'apprenne aussi a compter.
J'aime toujours pas le orange.
Torturer par Prudence.
Mot? C'est un petit '"mot" non?
Code:
Spoiler:
 





Dernière édition par Marcus Bartholome le Lun 13 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Bartholome.    Lun 13 Juin - 20:42

Comment ça, torturé par Prudence? Je ne t'ai que tordu un seul bras.
Et Miam.

Bienvenue cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Bartholome.    Lun 13 Juin - 20:57

Juste un.. Smile

Merci, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 24
Localisation : A Fort Mcmurray avec ma famille

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Marcus Bartholome.    Lun 13 Juin - 20:59

Rebienvenu Razz Je te valide encore une fois Smile

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.twilight-vampire.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Bartholome.    Mar 14 Juin - 10:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus Bartholome.    Mar 14 Juin - 16:31

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Bartholome.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Bartholome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Les Archives-
Sauter vers: