AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 

Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)   Sam 15 Jan - 1:34

Emelianne était dans un petit café en Australie, elle avait acheter un portable et s'était décidé a envoyer des nouvelles à son fiancé Demetri Volturi. Comme les Volturi regarderait tout le courrier envoyer par elle, avant de le donner a son fiancé, elle avait trouver la solution qui leur permettrait de parler sans etre espionner. Elle avait laisser ses emotions par ecrit, ce qui donna ceci...

Cher Demetri,

Bien que nos chemins se soient éloigné, sache que je t'aime toujours et que je veux toujours t'épouser. Ici en Australie la vie n'est pas facile, c'est difficile de changer de régime apres tout ce temps, mais je me sent de mieux en mieux, sachant que je ne fait plus de mal autour de moi. La vie sans toi me manque mon amour, j'aimerais tellement te sentir près de moi, de sentir ton odeur et ta presence comme nous etions a Volterra. Jane fraternise avec un Cullen, moi je n'ai que toi en tête, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de conflit entre les deux clans, je ne veux pas d'une guerre qui ferait que je risque de te perdre. Demetri, tu as été celui qui m'a pratiquement élevé dans ma vie vampirique, jamais je ne te serait asser reconnaissante. J'espere te revoir bientot mon amour, tu me manque plus que tu ne le crois...

~Emelianne~

Elle esperait avoir une réponse rapidement, appuyant sur envoyer et elle attendit, entendant les gens parler, entrer et sortir du café, les odeurs lui mettait l'eau a la bouche, mais elle se controlait de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)   Dim 16 Jan - 15:30

Un seul nom occupait mes pensées : Emelianne. Et surtout , pleins de questions . Pourquoi était-elle partit ?Peuy-être elle ne m'aimait plus comme avant.Peut-être ne voulait-eklle plus m'épouser?Comment savoir?! J'étais sur le bord du gouffre , sur le bord de la panique.Soudain , une vibration venant de la table de nuit me parvint.Mon téléphone portable.Mais qui sa pouvait bien être?

"Pour vue que se soit ..."

Je n'eu même pas le temps de prononcé son nom que je vit que c'était bien elle qui m'envoyait un texto.Un énorme poid s'enleva de mes épaule.Je lit alors la lettre.La première phrase répondait a presque toute mes question.Après l'avoir lu et relu plus d'un fois, je lui renvoya tout de suite ma réponse.

Emelianne,

tu ne peux pas savoir comme je suis soulagé.Tu me manque, je commence a en perdre la tête!Mais tu est partis pour les bonne raison , et je suis fière de toi. Sache que je t'adore plus que tout au monde et que tu occupe jour et nuit mes pensées.Je me fait un sang d'encre a ton sujet, revient moi, ma douce et tendre Emelianne.J'ai extrement hate de te revoir, pouvoir te serrer dans mes bras, pouvoir entendre ta douce voix, pouvoir sentir ton odeur lorsque tu est près de moi.Tout ça me manque.Et je ne déclarerai pas de guerre contre ce clan.Je ne parlerai de ce message a personne d'ailleur.Ici , la vie est differente depuis que tu est parti.J'espèrent a chaque seconde voir ton visage devant la porte, mais je sait que sa n'arrivera pas.Et ... Je t'aime ...

~Demetri~

Envoyer!J'attendit une réponse, assit sur la chaise qui se trouvait devant moi il y a quelque instant.Enfin des nouvelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)   Dim 16 Jan - 22:55

Mon Demetri cheri,

Je suis heureuse que tu me repondre, j'avais si peur que tu ne veule plus me parler apres que j'aie quitter le clan. Je pense a toi jour et nuit moi aussi, j'aurais envie de pleurer mais je ne le peut pas puisque je suis vampire. Ne t'inquiete pas pour moi, mais fais attention, Alec est venu voir Jane et je crois qu'il m'a vu. Je ne sais pas encore quand je reviendrais, mais je ne peux plus faire parti de la famille royale, j'ai detruit mon appartenance a ce clan. La seule chose qu'il me reste est la bague de fiancaille que tu m'a offert, chaque fois que je la regarde je pense a toi et a tous nos moments ensemble. Je veux te serrer dans mes bras, mais je sais que si tu pars ils se poseront de questions et si moi je vien, je risque d'etre tuer, je ne sais plus quoi faire mon amour...

Elle regarda la lettre en sanglotant, ses mains tremblant et elle pris un peu d'eau, s'assurant que personne ne verrait qu'elle n'avait pas de larmes et relut sa lettre, cherchant les bons mots a dire a son fiancer...

Tu me manque tellement, j'aimerais tant te revoir, pouvoir t'embrasser, te sentir contre moi et tout ce que tu veux me faire. Si Alec m'a vu et a vu Janes, il en parlera a Aro et lui meme declarera la guerre. Assure toi qu'il ne me fasse pas de mal s'il te plais, je veux seulement etre heureuse. La vit ici aussi est differente, je reve d'entendre ta voix, que tu me dise que tout va bien, de sentir tes mains contre moi, mais je sais que nous ne pouvons pas. D'une facon ou d'une autre Aro decouvrira ce que fait Jane et ou je suis, assure toi d'etre toi meme a ma recherche a ce moment la. Je t'aime mon amour, tu me manque, je t'embrasse...

~Emelianne~

Elle relu sa lettre, etant satisfaite du resultat et appuya sur envoyer, fermant les yeux et pincant les levres sous la tristesse du moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)   Ven 21 Jan - 14:38

Lorsque je reçu la lettre quelque minutes plus tard, je la lu, et relu de nombreuse fois. On aurait dit qu'elle était en face de moi, qu'elle me parlait comme avant...avant qu'elle ne nous quitte...

Je passa une main sur mon visage, puis dans mes cheveux. Mes yeux rouge était devenue noir de tristesse, qui les envahissaient a chaque instant que je passait sans pourvoir serrer ma futur fiancée dans mes bras. La douleur que je ressentait quand elle n'était pas là était forte, bien plus forte que personne ne pourrais l'imaginé.Il aurait fallu être a ma place pour le comprendre...Je commenca alors a écrire sur le petit clavier du portable...

Emelianne,

Comment aurais-je pus cesser de te parler? comment pourais-je cesser de pensé a toi? Impossible!Je vais surveiller alec et les autres, pour être sure que rien ne se complote dans ton dos.Mais revient le plus tôt possible, je m'ennuie de toi, tu ne peux pas savoir comment.Je ferait tout pour te protégé, d'aro, d'alec, ou de qui que se soit. J'empecherai la recherche coute que coute ! je t'aime ...

~Demetri~

Nous allions parler des heure et des heure ainsi, c'était assuré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)   Mar 1 Fév - 11:25

Emelianne eut du mal a lire les mots de son fiancer, elle avait mal d'etre loin de lui surtout lorsqu'elle etait sur un tout autre continent. Elle sorti du cafe et alla s'installer en foret pour continue a ecrire, fermant doucement les yeux...

Mon amour,

Tu ne peux pas savoir a quel point cela me fait mal d'etre loin de toi, le sevrage est difficile, surtout lorsque tu n'est pas la pour m'aider pres des humains. J'ai toujours envie de les devorer, j'ai peur de causer des meurtres encore plus qu'avant. J'avais peur que tu ne veule plus me parler puisque j'ai quitter la famille pour changer de regime. Et penser a moi n'est pas une chose difficile a arreter, tu aurais pu te trouver une maitresse a Volterra et moi je ne serais plus rien. Je ne sais si revenir serait une bonne chose puisque mon alliance aux Volturi est briser, je serais considerer en traitre et ils n'hesiteront pas a me tuer. Pour ce qui est d'Alec et de Aro, fait tres attention, ils peuvent manigencer des choses sous tes yeux, simplement si Aro touche Alec pendant que ce dernier pense a un plan. Soit toujours sur tes garde mon amour.

Je t'aime tellement,
~Emelianne~

Les mots etaient de plus en plus dur a trouver, surtout dans la situation ou elle etait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)   

Lettre a un fiancé éloigné (pv Demetri)
Page 1 sur 1