AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 
 

 Les Denali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Denali    Jeu 16 Déc - 8:50

I am - Free/Reserved/Busy
Tanya Denali 131 ans
Ft.Scarlett Johanson


(c) Blondie





Histoire :
Tanya a deux petites sœurs, Kate et Irina ,
celle ci se fut tuer par les Volturi ... Tanya
vit avec le clan végétarien les Denali .
La jolie blonde es tombé sous le charme
du beau Edward qu'elle tente d'attraper
dans ses filets , mais celui-ci l'ignore et
préfère rester avec sa femme Bella . Notre
jolie Tanya cherche toujours d'avoir le beau
Edward .. Tanya parviendra elle a amadouer
Edward ? Tournera elle la page ? A vous de décider .



Physique :
Même étant humaine, Tanya a toujours était jolie. De taille moyenne, élancée, Tanya cultive sa ligne en prenant soin de son corps parfait .Comme tous vampires, son teint est très blanc et met en valeur ses yeux couleurs or .Parfois, la jeune fille met des lentilles de contact vertes mais que très rarement car elle préfère rester naturelle. Autour de ses grands yeux, une multitude de longs cils qu'elle couvre toujours de mascara, rendent sont regards encore plus profond. Cette demoiselle à un jolie nez, sur un joli visage, posé sur de jolies épaules. Ses longs cheveux blonds retombent en cascade jusqu'au bas de son dos formant de grosses boucles d'or tel un ange. De chaque côté de ses lèvres pulpeuses, de petites fossettes apparaissent lorsqu'elle sourie, venant faire de l'ombre à ses dents éclatantes. Sa peaux, légèrement plus blanche que la moyenne, lui donne un côté de fille fragile et craignant le soleil, se qui n'est pas tout à fait faux pour le deuxième point. En revanche, Tanya est tout sauf fragile. Ses petits os semblent facilement cassables mais en voyant sa musculature, on comprend vite que les apparences sont souvent trompeuses. Une taille fine, une poitrine généreuse, de longs doigts, Tanya ne passe pas inaperçu.





Caractère :
Tanya est pleine de vie, elle a toujours était curieuse de tout et aime apprendre de nouvelles choses chaque jours. Pétillante, elle s'entend très bien avec Emmet, cultivant un grand sens de l'humour. Elle est joueuse et aime séduire. Grâce à ses dons hypnotiques, elle parvient toujours à ses fins, seul Edward a sût lui résister. Tanya en revanche est très jalouse et peut être parfois boudeuse, voir lunatique. Il lui arrive d'être impulsive mais beaucoup moins maintenant, l'âge et la maturité lui ayant appris à se contrôler. Tanya garde toujours le sourire dans presque toutes les situations, même les plus critiques.



Liens :
Kate: Sa petite soeur a qui elle tient énormément
Les Denali : Son clan , elle ne les lachera jamais .
Edward Cullen : Elle est amoureuse de lui et ferait tout pour qu'il soit a elle.




Dernière édition par PNJ le Lun 28 Fév - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Denali    Jeu 16 Déc - 8:50

I am - Free/Reserved/Busy
Katrina Denali 121 ans
Ft. Lily Collins


(c) Crédit




Histoire :
Kate est la plus jeune du clan Denali . Elle as deux sœurs Tanya l'ainé qui fait toujours son chef et Irina la deuxième qui es décédé à cause des Volturi . Elle sera très attristé et trouveras réconfort dans les bras de son mari Garrett . Kate es le diminutif de son Katrina , elle est une vampire végétarienne .


Physique :
Kate es assez de petite taille , les cheveux brun , elle se distingue bien de ces deux sœurs qui elles sont blondes .Elle a les yeux doré comme tous vampire végétariens .





Don :
Elle est capable de produire une onde de choque mentale, qui peut peut tué un humain, ou faire tourner la tête à un vampire. Son don d'un que corporel, elle est obliger de toucher la personne pour envoyer l'onde.
Caractère :
-Borné
-Maligne
-Joviale
-Pleine de vie
-Protectrice



Liens :
Tanya : Sa grande soeur avec qui elle es plus proche depuis la mort de son autre grande soeur Irina .
Garrett : Son mari , qu'elle aime énormément .
Maïwen : Sa fille adoptive.
Les Denali : Son clan .




Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Denali    Jeu 16 Déc - 8:51

I am - Free/Reserved/Busy
Carmen Denali 150 ans
Ft. Eva Longoria







Histoire :
Carmen ces fait transformé en vampire part son mari Eleazar qui lui a laissé tomber le clan Volturi pour rester auprès d'elle . Ils ont eu bien du mal a devenir végétarien et ont finit par demander de l'aide au clan Cullen . Carmen c'est lié d'amitié avec Esmé . Puis 50 ans sont passé , ils ont réussis a devenir végétarien et ont accueillis trois sœur dut nom de Tanya , Irina et Kate . Avec le temps Kate se maria avec Garrett qui fit aussi parti du clan Denali . Carmen vécue très mal la mort de Irina qu'elle considérait comme sa propre fille . Elle passa ce cape noir de sa vie grâce à sa famille . Depuis elle s'accroche à ses deux dernières filles .


Physique :
Carmen est une jolie femme brune qui fait toujours tourné la tête des hommes . Cela augmenta quand elle devient vampire , heureusement que son mari est là pour écarter et faire peur a tous ces hommes ...





Caractère :
-Douce
-Câline
-Souriante
-Attentionné
-Protectrice





Liens :
Eleazar : Son mari dont elle toujours aussi amoureuse . Elle ferait n'importe quoi pour lui et resterait toujours avec lui pour l'éternité .
Les Denali : Son clan dont elle es très attaché , chaque membre es toujours chouchouté par la "maman" du clan .
Les Cullen : Elle aime bien ces personnes et souhaiterait les revoir et faire une partie de chasse avec eux .
Les Volturi : Elle les détestes aux plus au point .Les Denali : Son clan .




Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Denali    Jeu 16 Déc - 8:52

I am - Free/Reserved/Busy
Eleazar Denali 200 ans
Ft. Adam Brody







Histoire :
Eleazar est un ancien Volturi . Il a quitté la famille royale des vampires pour rester avec sa femme Carmen qui elle n'était pas accepté dans ce clan . Les Volturi ne le prenant pas mal lui souhaite bonne chance et bon courage . Il restera 50 ans seul avec sa femme essayant de devenir végétarien en finissant par demander aide au clan Cullen qui es a se régime . Il se lira d'amitié avec Carlisle et le remersira de les avoir aider . Il accueilleras avec sa femme Tanya , Irina et Kate ainsi que Garrett qui arriveras un peu plus tard . Il se sera attristé par la mort de Irina et haïra le clan Volturi qui es a la cause de sa mort .



Physique :
Eleazar à physiquement 25 ans, mais réellement, il a 1458 ans. C'est un beau brun musclé et très apprécier par la gente féminine . Il a les cheveux brun bouclé court mais pas trop. On le voit très souvent un sourire qui s'étire sur ses lèvres.




Caractère :
Eleazar a un assez bon caractère mais il une haine immense envers son ancien clan les Volturi , la personne qui prendras se rôle étofferas son caractère ..







Liens :
Carmen : Sa femme il l'aime sincèrement , la protégé de tout ces hommes qui tourne autours .
Les Denali : Son clan qui l'as initiée a devenir végétarien .
Les Volturi : Son ancien clan avec qui il était resté en bon terme avant qu'il tue l'une de ces fille . Depuis il ne souhaite que leur malheurs et voudrait se venger .



Dernière édition par PNJ le Mer 16 Fév - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Denali    Jeu 16 Déc - 8:52

I am - Free/Reserved/Busy
Garrett Denali 130 ans
Ft. Josh Duhamel







Histoire :
Garrett es née à Londres , il fut transformée quand il venait d'avoir 24 ans lorsqu'il fut transformé en vampire par une nomade qui plus es était Victoria . Il ne restera pourtant pas avec celle ci n'aimant pas la passion qu'elle avait a tué et faire du mal aux humains. Il parcourut le monde en cherchant de nouveaux clans. Ces la qu'il croisa Kate, il eu tout de suite des sentiments envers la jeune fille et cela était évidement réciproque. Il fera partit du clan Denali et deviendra végétarien.



Physique :
Garrett est un bel homme brun bien musclé . Il a les yeux dorés qui était auparavant rouge sang. Il a les cheveux courts et souvent en bataille.







Caractère :
-Protecteur
-Aventurier
-Joviale
-Aimant
-Passionné






Liens :
Kate : Sa femme. Il l'a aimé au premier regard, comme un coup de foudre. Il a voulu attiré son regard, et cela à marcher au delà de ses espérances. Il ne veut plus la quitter, car elle est maintenant ça vie.

Denali : Sa famille a qui il doit tout. Pour eux, il essaie de devenir végétarien, mais de temps en temps, il ne peut pas s'empêcher d'aller chasser un humain quand cela devient trop pénible.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Denali    Lun 28 Fév - 11:30

I am Free/Reserved/Busy
Marlène Van Alen
Ft. Mackenzie Foy








Histoire :
Marlène est un jeune hybride. Comme la plus part des hybrides, Marlène a tué sa mère à sa naissance, et elle vit maintenant avec son père qui l’aime de tout son cœur.

Celui-ci voulant que Marlène ait une vie normal, il décide de l’inscrire dans une école publique. Mais tout ce passe mal pour la jeune enfant, qui sera persécuté pas les élèves de sa classe.

Elle le cachera à son père le plus longtemps possible, mais celui-ci finira par le découvrir malgré le faite que Marlène de dise rien.

Il se mit alors en colère et faillit s’en prendre aux petits garçons qui avaient insulté sa fille, mais Marlène parvint à le calmer à temps.

Le lendemain, son père disparut, en laissant une lettre à Marlène comme quoi c’était mieux pour elle, et qu’un jour il reviendrait la chercher. Pourtant; il n'est jamais revenu.

Elle erra seule quelque mois, jusqu'au jour elle croisa Kate Denali, cette dernière la prit tout de suite sous son aile, la considérant comme sa fille.

Depuis la jeune hybride, vit heureuse dans sa nouvelle famille.



Physique :

-Yeux noisettes
-Long cheveux bruns
-Petite taille
- 9 ans physiquement
-Gracieuse





Caractère :
-Surexcitée
-Malicieuse
-Studieuse
-Responsable
-Enfantine






Liens :
Kate Denali :
Sa mère. Elle l’adore, et c’est réciproque. Dès leur première rencontre, elles ont tout de suite compris l’un comme l’autre qu’elle était destinée à être ensemble. Quand elles sont ensemble, tout est beau, et Marlène ne regrette aucunement d’avoir choisit Kate. Elle s’amuse souvent à faire des farces à Kate, qui la dispute gentiment.

Garett Denali :
Son père. Tout comme sa mère, elle l’adore. Il est très protecteur envers elle, et Marlène sait en profiter. Elle est toujours là à lui demandé des câlins, à vouloir jouer avec lui, et Garett lui cède toujours.

Lawrence Van Alen :
Son père biologique. Il lui manque plus que tout. C’est quelque chose d’horrible pour elle, d’ailleurs elle en fait souvent des cauchemars. Elle attend désespérément son retour, bien qu’elle ait maintenant Kate et Garett. Mais si elle devait le revoir, elle ne serait pas quoi faire, elle les aime tous trop, pour pouvoir faire un choix.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Denali    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Denali [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie des Cullen :: Zone membres et invites :: Postes vacants :: Vampires Vegetariens-
Sauter vers: