AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le bug de forum actif qui empechait de poster des e-mail et des liens lors des poste a ete fixer, vous pouvez maintenant poster vos fiche sans problemes Smile

Partagez | 

Juste envie de gueuler.

AuteurMessage
Moony
Invité

MessageSujet: Juste envie de gueuler.   Sam 12 Juin - 17:26

Je sais, c'est peu habituel que les invités se plaignent! Pourtant je ne fais jamais rien comme les autres.
Je suis outrée, dégoutée et même plus encore que j'ai du mal à trouver mes mots!
Jasper est un plagieur!!!!!!!! Je sais l'accusation est dangereuse mais en parcourant sa fiche je me suis rendue compte qu'il a prit des texte qui m'appartenait, pour remplir on caractère et sa description physique.
Je trouve ça honteux de prendre des textes écris par d'autre pour les faire passer pour les siens!
Les gens n'ont-ils plus aucune moral? Suis-je obligé de protéger mes textes par copyright?
Je trouve ça franchement abusé.
Voilà, je voulais juste faire entendre ma colère et mon écœurement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Totalement amoureuse d'Emmett♥
♥Totalement amoureuse d'Emmett♥

Passeport sanguin
Clan/famille: Les Cullen
Race: Vampire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Juste envie de gueuler.   Sam 12 Juin - 17:49

J'aimerais que tu me donne une preuve de ce que tu avance s'il te plais, pour etre sure que ce que tu dit est vrai.

Rosalie Hale, fondatrice

~~~~~~~~

La famille vient toujours avant tout
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-twilight.twilight-vampire.com
Moony
Invité

MessageSujet: Re: Juste envie de gueuler.   Sam 12 Juin - 18:03

Bien sûr que je vais fournir les preuves. Je suis loin d'être une plagieuse et de faire chier mon monde pour le plaisir.
Seulement, j'aime pas du tout qu'on prenne ce qui m'appartient sans même demander la permission. Et si je dois protéger tous mes texte par copyright, autant arrêter le rp tout de suite.

Je joins des photos prouvant que les textes m'appartiennent, il vous suffit de regarder la date d'inscription pour voir que je ne les ai pas prit à votre Jasper. Quelle honte de ne pas écrire soit même ses textes.

Spoiler:

Rosalie Hale

Passeport sanguin
Mes relations:

MessageSujet: Re: Juste envie de gueuler.   Sam 12 Juin - 18:40

Je vais lui en parler, mais la prochaine fois soit polie s'il te plais.

~~~~~~~~

Moony
Invité

MessageSujet: Re: Juste envie de gueuler.   Sam 12 Juin - 18:48

Je suis désolée de m'emporter de la sorte. Je suis juste exaspérée. C'est compréhensible non? J'ai bosser mon personnage pour qu'il me convienne à la perfection, un peu comme si il était mon reflet dans le miroir. J'ai mis mon cœur et mon âme dans ces descriptions. Je veux pas que vous lui fassiez des problèmes. Je voudrais juste qu'il sache que ca ne se fait pas. Qu'on a pas le droit de prendre une partie de l'âme de quelqu'un d'autre. Il peut garder mes textes dans sa présentation mais la prochaine fois, qu'il demande la permission. J'ai horreur de devoir m'énerver de la sortes mais malheureusement, les gens on tendance à ne pas écouté, quand je parle gentiment.
Encore désolée des problèmes que je crée. Mais c'est pour le principe. J'ai pas envie de devoir protéger tous mes écris contre le plagiat.
Rosalie Hale

Passeport sanguin
Mes relations:

MessageSujet: Re: Juste envie de gueuler.   Sam 12 Juin - 18:51

Ok, je te comprend, je me suis moi meme deja fais voler des text et tout ca, mais tu comprendra que ici tu na pas besoin de crier pour faire entendre ton point de vue Wink

Si tu veux venir t'inscrire ici, tu le peux, je ne t'en empecherai pas, tant qu'il n'y a pas de probleme. Les gens sont toujours les bienvenue dans mon monde de l'histoire Smile

Rosalie, fondatrice

~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste envie de gueuler.   Dim 13 Juin - 10:11

Alors tout d'abord oui j'ai surement "pique" ton caractere et description physique.En effet c'etait a mes debuts je ne savais pas vraiment rp donc comme tout le monde je cherchais des texte sur internet.Mais ensuite pour m'inscrire sur un gros forum de rp,etant donnee que je m'etais ameliorrer,j'ai refait l'histoire(le plus important)ainsi que d'autre partis non presente sur ce forum a ma facon.Je n'avais vraiment pas envis de tout refaire donc oui j'ai garde les 2 partis cité.Apres si l'on me le demande de les refaire je le ferait.Mais le plus important n'est pas sa que l'on ecrit dans sa fiche mais s'est ce que l'on ecrit dans un vrai rp.Mais je ne vais pas raller parce que l'on ma piquer ma fiche au contraire,elle est faite pour etre lu et moi meme si je la retrouve sur un autre site du moment que la personne avoue quelle n'est pas de lui cela ne me derange pas,au moins elle aura servie a quelqun.Et heuresement que tout le monde ne fais pas comme toi car sinon il y e aurais beaucoup de coup de gueule sur les forum debutants de rp.Alors maintennant je te prie de m'excuser je n'ai rien a dire d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste envie de gueuler.   

Juste envie de gueuler.
Page 1 sur 1